Né en 1953, et après diverses études dont un graduat en expertise comptable à Bruxelles et un graduat en sciences et organisation du travail à l’Université Libre de Bruxelles (ULB), je décide de démarrer ma carrière de négociant comme employé auprès de 2 négociants bruxellois bien connus, Mr A. Ferrari, spécialisé dans les timbres en gros, et Mr G. Engelberg, spécialisé en nouveautés du monde entier, vente en gros. Chacun m’apporte leur savoir, et de par ce fait, j’aborde une « 3ème » journée le soir, en visitant (achat et vente) les clubs philatéliques de la périphérie. En 1980, ma clientèle s’étant élargie, je me lance définitivement à mon compte en prenant mon RC spécialisé.

Je m’installe tout d’abord à Bruxelles en bureau philatélique, ensuite à Liège et ouvre une boutique à Hermalle sous Argenteau, pour revenir enfin sur Bruxelles.

J’ai participé à de nombreuses commissions au sein de La Chambre Professionnelle Belge des Négociants en Timbres Poste (CPBNTP), ai été élu durant 10 ans au Conseil d’Administration de la dite Chambre, 2 ans/ 2ème Vice Président de la dite Chambre.

En 2002, j’ai été élu pour une période de 5 ans au Conseil de Direction de Pro Post (association nationale belge pour le développement de la philatélie), ASBL où siègent des représentants de La Poste, de La Fédération des Clubs Philatéliques, et de La CPBNTP.

Ma carrière et clientèle se sont développées autour de contacts-courriers avec mes clients, et des participations dans des salons internationaux de philatélie et bourses locales dites « préventes » en Belgique.